En octobre, nous avons entamé la conception et le développement de la formeuse automatique de galettes de viande PATTY100.
En février, la formeuse automatique de galettes PATTY100 a été lancée avec succès.
En mai, nous avons entrepris la conception et le développement de la formeuse automatique AMF600. En décembre de la même année, l'échantillon de l'AMF600 a été finalisé.
En juin, notre formeuse automatique a été mise en service chez Shandong SpringSnow Food Co., Ltd.
En mai, notre formeuse, attendrisseur de viande, enrobeuse, farineuse et distributeur de pâte ont été certifiés par TUV et CE.
En mai, nous avons participé pour la première fois à l'IFFA, le principal salon international du traitement, de l'emballage et de la vente dans l'industrie de la viande.
En juin, notre marque Hiwell Machinery a été enregistrée en Europe.
En février, nous avons été sélectionnés pour participer à la rédaction des normes industrielles pour les machines à enrober, fariner et paner.
En octobre, nous avons déposé une demande PCT (Traité de coopération en matière de brevets) pour notre enrobeur à tambour.
Nos équipements et lignes de transformation alimentaire ont été exportés vers davantage de pays, notamment l'Afrique du Sud, l'Argentine, le Brésil, la Turquie et la Nouvelle-Zélande, etc.
En août, nos machines à enrober et à paner ont été approuvées par les normes industrielles nationales.
En octobre, nous avons développé avec succès une découpeuse à portions intelligente.
En novembre, nous avons rédigé la norme industrielle pour les machines de formage d'aliments préparés entièrement automatiques.
En février, notre nouveau modèle de formeuse et notre découpeuse à portions intelligente ont obtenu un brevet national d'invention.
En avril, nous avons lancé le projet de R&D de la machine de formage automatique AMF600-V.
En juin, nous avons produit avec succès à l'essai la découpeuse à portions intelligente 3D.
En avril, nous avons produit avec succès à l'essai la trancheuse à portions intelligente.
En mars, nous avons amélioré la machine à enrober, la nouvelle machine à paner à tambour et d'autres machines de revêtement.
En septembre, notre formeuse automatique à 100 coups par minute s'est bien vendue sur les marchés national et international.
En février, notre ligne de découpe intelligente de cubes 3D a été mise sur le marché.
En octobre, notre nouvelle usine, couvrant une superficie de 46 000 ㎡, a été mise en service.
n novembre, notre formeuse à tambour a été produite avec succès à l'essai.
Hiwell consacrera davantage de ressources au développement de machines intelligentes et offrira un meilleur service aux usines de transformation de viande, de volaille et de fruits de mer.
Nous avons développé et lancé le pré-dépoussiéreur de la série pro, ce qui a permis d’améliorer significativement l’efficience de production et la qualité des produits des clients.
Hiwell a repris sa participation aux expositions nationales et internationales, notamment l'exposition russe des machines alimentaires (Agroprodmash 2023), l'exposition de Dubaï sur la transformation des aliments (Gulfood Manufacturing) et celle de Vietnam sur la pêche (Vietfish2023).